De plus en plus de femmes ont envie d’avoir recours à la chirurgie esthétique pour avoir des seins plus gros, une plus belle poitrine, plus attirante.
Ces femmes peuvent obtenir une augmentation mammaire de 2 manières :
– soit elles optent une augmentation mammaire par la pose d’implants mammaires.
– soit elles choisissent une méthode plus récente : l’injection de graisse.
Quelle méthode choisir ?
– L’augmentation mammaire par implants est la méthode la plus classique et la plus répandue. C’est une technique sûre, qui a fait ses preuves, et donne des résultats très satisfaisants. Les implants sont remplis de gel de silicone, qui donne une souplesse et un aspect très naturel au toucher. Ces implants sont très résistants, et il n’y a pratiquement aucun risque de rupture ou de fissure.
La patiente a un grand choix de tailles et de formes d’implants (prothèses rondes ou anatomiques). Elle pourra passer facilement d’un petit bonnet à un bonnet beaucoup plus important (de 1 à 3 bonnets de plus).
Elle pourra garder ses prothèses au minimum 10 ans avant de devoir les changer (garantie du fabriquant).
– L’injection de graisse est une technique relativement récente (10 ans). Le principe est de prélever la graisse de la patiente dans les zones donneuses (ventre, cuisses, fesses…) pour la réinjecter dans les seins.
C’est une méthode « naturelle », dans le sens où on n’implante pas de corps étranger, on réinjecte la propre graisse du patient, aucun risque de rejet. Beaucoup choisissent cette méthode principalement pour cette raison, car l’inconvénient qu‘elle présente par ailleurs, c’est elle ne permet pas de gagner plus d’un bonnet. Une patiente ayant un bonnet A ne pourra pas espérer dépasser un bonnet B… C’est donc une technique fiable, donnant de bons résultats, très naturels, mais réservée aux petites augmentations mammaires.
Le choix se fera donc principalement en tenant compte de la taille de bonnet désiré, les 2 techniques étant fiables aussi bien l’une que l’autre.
Quels sont les tarifs d’une augmentation mammaire ?
Le prix d’une augmentation mammaire est de 2100€.
C’est un tarif forfaitaire, qui comprend toutes les dépenses liées à l’intervention, le séjour à la clinique, ainsi que le séjour dans un l’hôtel 5* en pension complète, pour une convalescence tout confort et en toute sécurité.
Comment choisir le bon chirurgien pour une augmentation mammaire réussie ?
Un bon chirurgien pour une augmentation mammaire doit être qualifié, inscrit à l’ordre des médecins, expérimenté, à l’écoute de ses patients et doté d’un sens aigu de l’esthétique.
L’idéal est de prendre le temps de bien se renseigner sur internet, mais aussi en entrant en contact avec d’anciennes patientes opérées. Des photos avant-après d’opérations réalisées par ce chirurgien permettront de voir le résultat et d’avoir un aperçu de son travail. Car c’est sur cela que doit se porter le choix final de la patiente.
Comment prendre rendez-vous pour une consultation ?
Rien de plus simple, il suffit de remplir ce formulaire en ligne :
www.chirurgiepro.net/devis_gratuit
Une consultation gratuite vous sera donnée, et ce, sans engagement de votre part.
Vous pouvez également prendre contact avec des conseillères spécialisées en chirurgie esthétique des seins au n° suivant : (France) tel : 01 70 61 46 99, ou par email à contact@chirurgiepro.net.
Pas de commentaire