La chirurgie esthétique pour hommes est un secteur en pleine expansion !

La chirurgie esthétique pour hommes n’a jamais été aussi populaire. Les chiffres de l’ « American Society for Aesthetic Plastic Surgery » sont tombés : les Américains ont dépensé 12 milliards de dollars en chirurgie plastique en 2014.

« Les hommes se tournent de plus en plus vers des interventions de chirurgie esthétique, avec des hausses spectaculaires au cours des 5 dernières années, et une augmentation de 43% des interventions esthétiques chirurgicales et non chirurgicales » a déclaré l’organisation.

Depuis 1997, il y a eu une augmentation de 273 % du nombre d’interventions esthétiques pratiquées sur les hommes.

C’est dire si chirurgie esthétique pour hommes est un secteur en pleine expansion !

  • Qu’est-ce-qui explique un tel engouement des hommes pour la chirurgie esthétique ?
  • Les raisons qui poussent les hommes à avoir recours à la chirurgie esthétique sont nombreuses : il y a celui qui va chercher à parfaire son image pour des raisons professionnelles, pour paraître plus jeune, ne pas se laisser dépasser par ses collègues moins âgés, et voir ainsi s’écrouler ses perspectives de carrière, celui qui ne supporte plus ses poignées d’amour qui résistent aux régimes et aux exercices, celui qui veut maintenir sa ligne pour éviter des problèmes de santé plus tard, celui qui souhaite paraître plus jeune pour continuer à plaire aux plus jeunes… les raisons sont mutiples, innombrables, et tellement personnelles !

  • Quelles sont les dépenses des hommes en chirurgie esthétique en 2014 ?
  • Les Américains ont dépensé 12 milliards de dollars la chirurgie plastique et esthétique en 2014.

  • Quelles sont les interventions esthétiques les plus pratiquées par les hommes ?
  • Les interventions esthétiques les plus pratiquées par les hommes comprennent :

    – le lifting cervico-facial,
    – le lifting du cou,
    – la blépharoplastie (lifting des yeux),
    – la liposuccion,
    – la rhinoplastie,
    – la gynécomastie
    – la greffe de cheveux.

  • Quelles sont les perspectives pour l’avenir ?
  • Ce n’est pas une tendance qu’il faut s’attendre à voir faiblir de sitôt. Face à un marché du travail difficile, les hommes, comme les femmes, commencent à considérer la chirurgie esthétique comme une option incontournable pour maintenir une apparence jeune et énergique.
    Sans compter que l’éventail complet des soins offerts par des chirurgiens plasticiens certifié, et les progrès continus en la matière leur permettent d’apporter une solution spécifique à chacun de leurs problèmes.

    ChirurgiePro collabore avec les plus grands chirurgiens esthétiques de Tunisie, pour la plupart formés en France, et bénéficiant d’une expérience hors-pair en chirurgie esthétique pour hommes et femmes.

    Contactez un chirurgien esthétique certifié via ce formulaire pour bénéficier d’une consultation gratuite en ligne de chirurgie esthétique pour hommes.