Kim Kardashian, J.LO, Beyonce, Eva Mendes, Nicki Minaj, Vida Guerra, et bien d’autres encore… Il ne vous faut certainement pas plus de noms pour identifier le point commun entre toutes ces célébrités américaines !

–         « Elles sont toutes d’origines latino ? » – Faux ! Du moins ce n’est pas le cas de Kim Kardashian, ni de Beyonce.

Cela dit, cette hypothèse ne doit pas être vide de sens quand la bonne réponse est « Fesses bien rebondies ». Puisque, et aussi stéréotypée que cette affirmation puisse paraître, les femmes latino-américaines ont souvent cette spécificité morphologique du corps incroyablement bien galbé, aux formes généreuses.

Bref, ces leaders d’opinions font actuellement des ravages auprès du public féminin à l’échelle internationale. Elles véhiculent ouvertement, et fièrement, un modèle de beauté bien clair, qui avait commencé depuis quelques années à s’enraciner progressivement dans la conception de l’idéal chez les jeunes femmes, et dans une moindre mesure chez les moins jeunes, détrônant ainsi les canons de beauté qui dominaient encore jusqu’à récemment, et devenant au final un phénomène de mode que nul ne peut plus ignorer indéfiniment.

Si l’on pouvait vous avancer un argument en faveur de la femme Callipyge[1], ce serait leur pouvoir incontestable de séduction, que des scientifiques ont associé à un trait naturel, voire instinctif chez l’homme « séduit » . Des études stipulent que l’homme serait davantage attiré par une femme ayant des grosses fesses à cause d’une corrélation positive qu’il percevrait (inconsciemment) entre le volume des fesses et la fertilité de la femme en question.

Certes, l’influence de ces idées, façonnées d’un côté par ces stars, et de l’autre, par des éléments culturels relatifs à certains pays, s’est voulue plus palpable aux Etats-Unis, et au Brésil notamment, que dans d’autres pays. Il suffit de voir l’affluence sur la chirurgie de l’augmentation des fesses pour en cerner l’étendue. Les spécialistes brésiliens du secteur de la chirurgie esthétique sont impressionnés par l’ampleur qu’a pris ce phénomène, et son évolution. En effet, selon la Socieda de Brasileira de Cirurgia Plástica (SBCP), en 2013, le nombre d’opérations de chirurgie des fesses a grimpé de 45% en l’espace d’un an, un véritable raz de marée qui ne cesse de se propager partout dans le monde. Cette propagation touche effectivement la France, où l’effet de cette mode commence à bien se manifester : En 2011, 1229 opérations d’augmentation des fesses ont été réalisées en France selon la Society of Aesthetic Plastic Surgery.

Cette opération de chirurgie esthétique appelée « glutéoplastie » dans un jargon un peu plus technique, consiste, soit à augmenter la taille des fesses, soit à en modifier l’aspect et corriger ses défauts. Elle est très convoitée par les femmes ayant des postérieurs relativement plats, et ce n’est pour rien de plus que pour son efficacité impressionnante.

Une augmentation du volume des fesses peut se réaliser soit par la mise en place d’implants fessiers (résultat durable) , soit par l’injection de gel d’acide hyaluronique à forte densité (résultat temporaire : 18mois).

En ce qui concerne la mise en place d’implants fessiers :

Une incision au niveau du pli interfessier permet au chirurgien plasticien qui vous opère, d’introduire les implants fessiers au milieu de l’épaisseur du muscle grand fessier. La composition de ces implants est adaptée à la morphologie des fesses, ils sont très résistants, et donc non comparables aux implants mammaires. Le muscle grand fessier est également rassurant, car très solide, et présente une grande épaisseur qui lui permet de contenir confortablement ces implants.

Comme vous devez le constater, parfois être super sexy ne tient qu’à un petit détail ! Et si pour vous il s’agissait de vos fesses !? Au moins aujourd’hui vous savez qu’il existe bel et bien une solution, et vous savez à qui vous adresser le jour où vous serez décidée à faire craquer autant d’hommes que Jennifer Lopez…

ChirurgiePro présente en Tunisie vous invite à consulter son site web via ce lien http://www.chirurgiepro.net/  http://www.chirurgiepro.net/augmentation-fesses-en-tunisie

N’hésitez pas à nous contacter sur ce numéro 01 70 61 46 99 (coût d’un appel local en France), même en phase de réflexion, nous mettons à votre disposition un conseiller spécialisé qui saura vous orienter vers la meilleure option. Comme vous pouvez remplir directement et gratuitement ce formulaire de devis http://www.chirurgiepro.net/devis_gratuit.php

Merci pour votre intérêt et à bientôt en Tunisie !

[1] Callipyge : caractérise une femme ayant des belles fesses