Pour beaucoup de femmes la taille et la forme de leurs « atouts de séduction », à savoir leurs fesses et leur poitrine, peuvent affecter leur estime et leur confiance. Mère nature qui n’a pas été très généreuse, perte de poids importante, ou tout simplement vieillissement, on n’est jamais fier de se retrouver avec des fesses plates ou une « maigre » poitrine tombante.
Mais rien n’est joué d’avance ! Plus la peine de s’apitoyer sur son sort. Désormais, grâce à la chirurgie esthétique, il est possible de faire remodeler les formes de son corps. La solution miraculeuse est le Lipofilling.

Le Lipofilling, de quoi s’agit-il ?
Cette technique est l’une des plus anciennes en matière de chirurgie plastique. Elle consiste à prélever de la graisse dans les parties du corps présentant un excès graisseux et qui se trouve le plus souvent dans les hanches et l’abdomen. Cette graisse est ensuite réinjectée dans les parties du corps qui sont à remodeler, à savoir les seins et les fesses.

Quels sont les avantages d’une telle intervention par rapport aux implants ?
Le Lipofilling, appelé aussi injection de graisse, présente plusieurs avantages. Le premier est sans doute que ce type d’intervention offre un résultat semblable aux implants. Une solution rapide, peu contraignante et très peu risquée.
Le Lipofilling permet donc de « regalber » la forme des fesses ou des seins et ceci sans la présence d’un corps étranger (sans implants mammaires ou implants fessiers).

L’augmentation mammaire par Lipofilling
Le Lipofilling est indiquée chez les femmes souffrant d’hypotrophie du sein, que ceci soit dû à un amaigrissement, à une période d’allaitement, suite à une grossesse, ou en association à une pose d’implants mammaires afin d’harmoniser le résultat (réduire les plis). Sans prothèse et sans implants après l’intervention, le galbe du sein est amélioré, les seins remontés et un joli décolleté est à envisager !
L’augmentation mammaire par lipofilling présente les avantages de deux interventions en une : une lipoaspiration de la graisse disgracieuse du corps et une augmentation mammaire. Le corps est alors affiné et les formes regalbées !

L’augmentation des fesses par Lipofilling
Le Lipofilling des fesses s’adresse aux personnes souffrant de fesses dites plates ou tombantes.
L’augmentation des fesses par injection de graisse est un phénomène international venu tout droit du Brésil. Il est vrai que des fesses fermes et rebondies sont des atouts indiscutables de la féminité. Le Lipofilling permet de réaliser une augmentation des fesses pour qu’elles soient rebondies et bombées tout en redessinant leurs contours. Apportant un résultat plus naturel et plus harmonieux que la pose d’implants fessiers. Cette dernière remplit seulement la partie supérieure de la fesse.

Pour toute demande d’information sur ce type d’intervention et pour nous poser toutes vos questions, ChirurgiePro met à votre disposition ce formulaire de demande de devis gratuit ! Un membre de l’équipe prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.