Si les femmes ont toujours appréhendé une poitrine qui tombe, la bête noire des hommes, quant à eux, c’est les cheveux qui tombent …

Les remèdes à la chute de cheveux ont été la quête d’une multitude de chercheurs scientifiques à travers l’histoire. Malheureusement pour les hommes ayant vécu avant le 21ème siècle avec une calvitie, les résultats de ces recherches ne sont devenus concluants que durant ces deux dernières décennies.

Vous l’aurez compris messieurs,  vous êtes nés à la bonne époque !

Vous avez certainement déjà vu ou entendu parler d’une greffe de cheveux. Un proche, un ami, un collègue de travail, voire peut être même une star locale ou internationale vous a interpellé avec une coupe de cheveux plutôt invraisemblable pour quelqu’un que l’on a pris l’habitude de voir « chauve » !

En effet, les techniques utilisées pour la greffe de cheveux font actuellement des ravages. Les spécialistes proposent aujourd’hui des garanties sur leurs opérations qui s’étalent dans la durée. Ceci reflète une grande assurance dans l’efficacité de leur intervention et cela a été prouvé !

 

Implants capillaires, 2 solutions s’offrent à vous pour les greffer :

 

La FUT (Follicular Unit Transplant)

Elle constitue la technique d’implantation de cheveux la plus communément utilisée. Elle consiste à découper une bandelette de cuir chevelu sur la nuque d’environ 1 centimètre de hauteur sur 20 centimètres de largeur, en fonction de la région de calvitie à couvrir. Cette bandelette est dans un deuxième temps décomposée en petites unités folliculaires (des groupes de 1 à 4 cheveux) qui seront greffées une par une sur la zone chauve de la tête. Les cheveux repoussent ensuite de manière naturelle dans un intervalle de 8 à 12 mois. La durée de cette opération est entre 2 et 3 heures.

 

La FUE, solution miracle (Follicular Unit Extraction)

Cette technique a fait son entrée dans cette spécialité afin de contourner le principal inconvénient que quelques adeptes de la greffe de cheveux reprochent à la FUT : la cicatrice laissée à l’arrière du crâne.

A cet effet, certains médecins ont recours à la FUE. Cette technique consiste à prélever une par une les unités folliculaires en utilisant un bistouri extrêmement petit.

La solution est plutôt destinée aux hommes dont le crâne est peu dégarni et où la calvitie est principalement présente sur les golfes.

 

Un seul endroit pour réaliser sa greffe de cheveux à moitié prix : la Tunisie.

 

En choisissant de réaliser votre greffe de cheveux en Tunisie, vous effectuerez sans aucun doute des économies conséquentes. A titre d’exemple, un cheveu implanté en Europe peut coûter jusqu’à 3 euros. En Tunisie, et pour avec la même technique,  il ne vous en coûtera que 1 €, séjour compris en hôtel 5 étoiles.

ChirurgiePro vous a dédié une rubrique spéciale « Greffe de cheveux » où vous trouverez toutes les réponses que vous pourriez vous poser à ce sujet.

Nous vous organisons également, à la demande, une entrevue avec ses spécialistes si vous souhaitez poussez d’avantage le questionnement dans l’optique de venir en Tunisie profiter de notre formule « Soins-tourisme ».

La qualité et le sérieux étant garantis, nous vous invitons à visiter notre site web à travers ce lien http://www.chirurgiepro.net/

N’attendez plus pour retrouver votre chevelure, vous en aurez surement besoin !  A très bientôt…