Savez-vous quelle est la tendance « sexy-fashion » de cet été ?

Après le Side-Boob, tendance fashion qui consistait à montrer le côté d’un seins en portant des débardeurs et robes très échancrés, c’est au tour du Side-Bum de faire fureur !

Un phénomène directement sorti d’Hollywood et qui s’est rapidement répandu via les comptes Instagram et autres réseaux sociaux des stars américaines telles que Nicky Minay, Beyoncé, Jennifer Lopez, ou encore la famille Kardashian.

Après Kim Kardashian et le butt-lift, c’est au tour de Khloé Kardashian d’exposer ses jolis atouts et d’adopter le style Side-Bum (ou Side-Butt) !

Toutes ces bimbos d’Hollywood ont donc lancé la tendance sexy de l’été 2015 : mesdames, l’heure est au Side-Bum, alors, préparez-vous !

Le Side-Bum, mais de quoi s’agit-il ?

Le principe : montrer le côté de ses fesses.

La méthode : on opte pour des maillots de bains super échancrés, qui remontent jusqu’à la taille (et qui rappellent la mode des maillots dans les années 80), ou pour une robe avec une fente très haute et/ou transparente sur les côtés.

Le but : être sexy, mais sans paraître vulgaire.

Petit tour d’horizon en images:

Beyoncé affichant le style Side-Bum

Beyoncé affichant le style Side-Bum

Jennifer Lopez dans une magnifique robe adoptant le style Side-Bum

Jennifer Lopez dans une magnifique robe adoptant le style Side-Bum

kardashian side bum

Khloe Kardashian dans un maillot très échancré : tendance Side-Bum assurée !

La chirurgie esthétique peut-elle aider au Side-Bum ?

Dévoiler ses fesses mais pas trop, n’en montrer qu’une partie (les côtés) et suggérer le reste… c’est donc la tendance mode de cet été.
Mais faut-il, pour oser le faire, avoir forcément le corps de Khloé, Kim, ou Beyoncé ?

Heureusement non ! La chirurgie esthétique peut être d’un grand recours pour les adeptes du Side-Butt et offre de nombreuses possibilités : transferts de graisse, remodelage du corps, traitements anti-cellulite, ou encore liposuccions et pose d’implants fessiers

Ce phénomène de Side-Bum a pour effet d’augmenter de façon spectaculaire les demandes d’interventions de chirurgie esthétique sur les fesses et les hanches : les femmes n’hésitent pas à recourir à la chirurgie afin de bichonner cette partie du corps qu’elles veulent à tout prix dévoiler ! Tendances et phénomènes de mode obligent…

Obtenez ici plus d’informations sur les méthodes proposées par la chirurgie esthétique pour embellir les fesses et les hanches.