Des rapports sexuels «flottants», plaisir et désir absents, plus aucune sensation, … Depuis votre accouchement votre vie ne se résume plus qu’à donner le biberon et changer les couches de votre nouveau-né. Votre mari, lui, se sent délaissé et ne cesse de vous le rappeler et, sous pression, votre vie se transforme petit à petit en cauchemar.
De votre côté, vous en avez marre de donner à votre conjoint des excuses qui ne tiennent plus la route : « je dois donner le biberon », « ce n’est pas le moment, le petit a de la fièvre » ou encore le fameux « tu ne vois pas que je suis fatiguée ?». Puis ce sont les disputes qui fusent et vous vous sentez partagée entre remords et votre corps qui ne s’exprime plus, qui ne vous suit plus. Votre couple n’avance plus, vous n’êtes plus sur la même longueur d’onde et vous sentez que vous basculez doucement sur une mauvaise pente qui va vous mener petit à petit à un point de non-retour.
Ne perdez pas espoir ! Il existe une solution pour vous qui vous aidera à retrouver une maitrise de votre corps et ainsi une maitrise de votre couple. Il s’agit d’une opération de chirurgie esthétique appelé vaginoplastie.
De quoi s’agit-il exactement ?
La vaginoplastie est une opération de chirurgie esthétique qui consiste à resserrer, réduire, rétrécir ou raffermir une béance vaginale. Cet élargissement peut être dû aux grossesses et accouchements, à un amaigrissement ou bien tout simplement au vieillissement des parois vaginales.
Anatomiquement, cet élargissement se traduit soit par une faiblesse des muscles du périnée, soit par une rétrogression de la fourchette de la vulve ou soit par un éloignement de l’ouverture de la vulve vers l’anus.
A qui s’adresse cette opération ?
Les demandes esthétiques de resserrement vaginal viennent principalement de la part de patientes qui se plaignent d’un élargissement du fourreau vulvo-vaginal. Cette impression d’élargissement relève soit de la propre sensibilité de la personne, soit d’une suggestion faite par son partenaire.
Chez les femmes âgées, un périnée relâché peut engendrer sur le long terme une descente de la vessie, de l’utérus et du rectum .En effet, suite à la ménopause, on assiste à une chute du taux d’œstrogènes, les tissus perdent de leur élasticité et ne garantissent plus aussi efficacement leur rôle de maintien et soutien des organes.
De plus, le périnée joue un rôle important dans le plaisir sexuel puisque c’est son aptitude à se contracter qui permet d’avoir des sensations au moment de la pénétration. Il assure également la continence soit le contrôle de son envie d’uriner.
Pourquoi investir dans une telle opération ?
Qui dit réduction vaginale dit accroissement du plaisir durant les ébats amoureux, plus de chance d’atteindre le 7ème ciel et surtout un épanouissement sexuel qui vous renvoie des années en arrière et qui rend à votre fleur de lotus l’éclat de sa jeunesse.
Loin d’être une simple opération de chirurgie esthétique, la Vaginoplastie est pour certains, une étape crucial à passer pour pouvoir se retrouver avec son corps, faire la paix avec son esprit et retrouver une vie affective et sexuelle saine et sans entraves.
En effet, comme nous vous l’avions précisé dans notre dernier article, la chirurgie esthétique ne se limite pas à améliorer l’apparence physique. Elle permet aux patients de les aider à reprendre confiance en eux, à se sentir mieux dans leur corps, à pouvoir obtenir un nouveau départ, une seconde chance. Ce type d’opération a clairement une vocation à apporter un bien-être morale en plus du bien-être physique.
Petite anecdote people, Brandi Glanville, une célébrité américaine, qui avais mis les frais de sa Vaginoplastie au compte de son ex-mari avait dit : « Puisqu’il a ruiné mon vagin, il est normal qu’il m’en paye un nouveau !».
Alors messieurs, faites plaisir à votre femme et offrez-lui un nouveau vagin !
Pour cette opération, vous pourrez compter sur l’équipe complète de Chirurgie Pro afin de bénéficier d’un suivi et d’un accompagnement moral pour vous aider à franchir le pas et vous soutenir dans votre volonté de vous reconstruire intérieurement. Notre équipe sera à vos côtés tout au long de l’intervention, vous guidera dans votre démarche et vous apportera le soutien nécessaire.
Vous hésitez encore ?
Voici un argument qui finira de vous convaincre de faire appel à Chirurgie Pro. Une vaginoplastie coûte entre 5000 et 6000 Euros en Europe. En Tunisie, elle avoisine les 1800 Euros tout compris. Pour toutes demandes d’informations supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter sur notre site www.chirurgiepro.net/devis_gratuit.php
Pas de commentaire